Suite Koama : Progiciel Web Collaboratif

Un logiciel de CRM intégrant toutes les fonctionnalités de la communication web

Logiciel de gestion de la relation adhérent développé par Makoa, Koama est unique. Accessible par internet,  il intégre tous les outils de :

  • Suivi de la relation aux tiers : clients, adhérents, donateurs, etc.,
  • Gestion de contenus électroniques : gestion de vos sites internet, extranet, newsletters, push SMS.
  • Gestion des réunions et instances - planification, historisation, archivage des documents
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de structures multiples (plusieurs syndicats, associations ou fondations)

Koama intègre une base de données unique autour de laquelle les outils s'articulent simplement.

Koama existe pour les organisations professionnelles, fondations et associations.

 
 

Applications métiers sur-mesure

Depuis plus de 15 ans, Makoa a développé une expertise et savoir faire dans la création d'applications métiers adaptées à des secteurs variés.

Vous avez besoin d'exploiter les informations, les données de vos adhérents ou donateurs ? Nous sommes en mesure de vous proposer des solutions spécifiques.

Un exemple? Nous avons développé pour un Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) une solution d'enquête en ligne afin de lui permettre d'identifier rapidement et aisément les établissements pouvant bénéficier de ses fonds. L'enquête s'effectue en temps réel et les informations sont agrégées instantanément. Résultat ? Deux mois de travail économisés et désormais consacrés à mieux suivre les financements.

N'hésitez plus à nous consulter sur l'exploitation de vos bases de données ou la mise en place d'applications web spécifiques.