Koama Organisations Professionnelles

La plateforme collaborative conçue pour et par les organisations professionnelles. Entrez dans le syndicat 2.0 !

Koama est la suite de Gestion de la Relation Adhérent la plus en adéquation avec les vrais besoins d'une organisation / syndicat professionnel. Sous une même interface vous retrouvez tous les outils indispensables pour gérer simplement la vie quotidienne de votre organisation, fédérer vos adhérents, animer votre communauté, valoriser vos services et communiquer efficacement auprès de tous publics.

English Brochure Koama (Pdf, 1,97 Mo)
Plaquette de présentation : Koama Organisations Professionnelles (Pdf, 1,95 Mo)

Télécharger tous les documents dans un fichier compressé
 
 
CRM - Relation aux tiers et services
  • Gestion des adhérents et Tiers
  • Gestion de l'Activité et Suivi de la relation
  • Gestion des Formations
  • Reporting et Tableaux de bord
 
 
Planification, Service Client et Cotisations - Vie de l'organisation
  • Gestion des Réunions, Commissions et Instances
  • Gestion des Dossiers de certification
  • Gestion des Questions/Réponses
  • Gestion des Cotisations
  • Gestion des documents et positions
 
 
Campagnes Marketing, Emailing & Web - Communication
  • Gestion Emailing et Abonnements
  • Gestion de l'extranet privatif et des sites web
  • Gestion du Réseau Social adhérent
  • Gestion des inscriptions en ligne aux évènements
 
 
 
Multistructures, Outlook, Excel - Evolutivité et ouverture
  • Connexion  Outlook / Lotus / Gmail
  • Gestion multi-structures – gérez plusieurs syndicats et/ou organismes depuis la base
  • Accès à la base par connexion OBDC
  • Intégration dans des extranets existants des modules calendriers, planifications et inscription en ligne
  • Intégration de vos données existantes dans la base Koama
  • Intégration de vos listes de diffusions et groupes Outlook